Plancha électrique de 2000 W avec structure en bambou, thermostat réglable et plaque de cuisson anti-adhésive avec surface grill, revêtement rockstone et passe au lave-vaisselle.
Plancha à rôtir électrique de 2 000 W de puissance pour cuisiner tous types d’aliments de manière rapide et précise grâce à sa résistance intégrée qui garantit une répartition homogène de la chaleur sur toute la surface de cuisson.
Plaque RockStone de grande dureté et résistance avec revêtement anti-adhésif. Cuisinez sainement sans graisse ni huile et sans que les aliments ne collent. Surface grill pour cuisiner de la viande et des légumes, des fruits de mer et du poisson.
Thermostat réglable sur 5 niveaux de puissance pour obtenir le point de cuisson parfait à chaque préparation. Grande surface de cuisson de 37,5 x 24,5 cm qui permet de cuire une grande variété d’aliments en même temps.
Nettoyage facile grâce à sa plaque entièrement amovible et qui passe au lave-vaisselle.
Structure en bambou, matériau naturel et durable qui reste froid au toucher pour pouvoir changer la plaque de place sans risque de brûlure. Revêtement écologique.